Le latin

Publié le par DEOXYS

Ma prof de latin est folle, pour ne pas avoir à se lever, elle nous à déplacé un cours sans notre avis, non mais vous vous rendez compte, pour moi, c'est pas trop grave, mais comme on est deux demi-classes de latinistes, l'autre classe aura deux heures de perm à cause d'elle. C'est honteux.

Publié dans collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Potrick Topalof bien sûr.<br /> Mais si "Où est ma ch'mise grise, où est ma ch'mise, hou, hou, hou"<br /> Me dites pas que vous avez oublié. C'est tjrs pareil, quand on n'est plus à la télé, on n'existe plus. Ca m'énerve...<br /> Je l'avais bien dit, il ne fallait pas en parler
Répondre
F
Topolof  ou Topalof ? Tope la bof... Eh Gab', t'inquietes pas, des fous comme ta prof de latin, y en a partout, et pas que chez les profs. Seulement tu es dans la période où tu vois surtout des profs... De mon côté, ça fait presque 20 ans que j'ai quitté les profs et je trouve qu'il ya des fous partout, ailleurs aussi !<br /> Eh Flo, je comprend que le bilan de ton débat familial a été mitigé sur la question... En fait, j'ai menti par omission (ou par oubli), j'ai travaillé voici 6 ans avec des profs pour l'informatisation des écoles en milieu rural, et pour des actions pédagogiques de sensibilisation à l'environnement. Il y avait des profs enthousiastes et volontaires, qui étaient à plus de 35 heures (réunions de travail en soirée, dossiers préparés hors temps scolaire). J'en ai gardé un excellent souvenir ! Toutes les écoles ne participaient pas de manière égale, donc j'imagine que d'aucuns ne se bougeaient pas trop.<br /> Il faut se garder d'idées préconçues, vue de l'extérieur...<br /> Mais j'imagine que les parents d'élèves (que je ne suis pas) peuvent aussi avoir des déconvenues...<br /> D'ou la mitigation du débat !<br /> Voilà, j'ai parlé pour ne rien dire, en fait, c'est surtout avec l'envie depourrir un peu le blog de Gab'. 
Répondre
F
Oui, d'ailleurs ? (merci Gab, j'osais pas demander)
Répondre
G
C'est qui Patrick Topolof ?
Répondre
F
Commentaire plein de sagesse, mais j'ai beau faire, je crois toujours que je vais pouvoir transformer les mammouths en hirondelles.
Répondre