La prof de Musique n°2

Publié le par Gab

J'avais parlé de l'ancienne prof de musique, mais on en a une nouvelle et elle est encore pire : elle nous prend pour des bébés, elle nous fait chanter dees trucs pourris, elle sait pas noter, elle a changé la dispo' de la classe mais du coup on est pas face au tableau et dos à la fenêtre (super ambiance...). On est passés en flûte et en chant tout à l'heure, j'ai eu 17 en flûte et 15 en chant ; en soi c'est pas mal mais moi je me serai plutôt mis 20 et 13, elle a surclassé tout le monde en chant mais personne n'a eu 20 en fluûte alors qu'on étaient 4 ou 5 à le mériter.

On chante la chanson "Ella, elle l'a", en hommage à Ella Fitz-truc-muche, une jazz-girl noire américaine et ça me gonfle de chanter des trucs avec le reste de la classe parce que personne chante juste et que moi si il n'y a pas quelqu'un qui chante juste pour m'aider, c'est la cata'.

Publié dans collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article